Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lol+ty+sry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Fl°.°d
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

Yop les lldb 3 choses a vous dire =)
j'ai trouvé des fakes lldb Surprised http://loups-du-blizzard.alianceforum.com/
merci a lelith pour son post sur le forum ant, dsl que ca se soit passé comme ca mais j'ai vraiment aimé tes posts pas rageux clairs et argumentés cimer vieux =)
dsl renack de l'insulte sur ta team, laisse beton plz, tu sais ce que j'en pense =D
gl pour la argh, rdv en div3 =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O0mph
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

Drole d'histoire en effet.
Bonne chance a toi aussi pour la suite.

MSN
Lelith_dm
Membre Lldb

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

Salut Darth!
  Shocked Des OGamiens qui stealent notre tag PGM! Bannir Bannir

Pour le fofo, np. Mais là j'abandonne, je pourrais lui dire n'importe quoi, il changerait pas d'avis. Même GrosChat, qui a un avis différent du mien, se fait rembarrer. Malgré des posts calmes (au début Rolling Eyes ), argumentés et clairs, il arrive pas à reconnaître qu'il est en faute....

Les insultes de gars comme ça, je les prends pour des compliments. Le jour où il tombera de son nuage, il va avoir très mal à l'égo...

Enfin bref, bonne continuation et bon courage à toi!

EDIT :  en passant, dis bonjour, bon courage et gj à GrosChat de ma part si tu le croise, il a l'air d'être quelqu'un de bien Wink

MSN Skype
Nosfel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

qqn peut me sortir l'histoire, mm en pm, vu que je suis pas du tout au jus (et j'aime pas xD)

O0mph
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

Bha  ya eu une gueulante sur les ant sur le forum par lunatix  ect... car pymous and co on ban ashen je croit
et c'est partit en couille Very Happy

Dernière édition par O0mph le Lun 9 Nov - 20:44 (2009); édité 1 fois
MSN
Dhalluminium
Membre Lldb

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Mais euuuh :'(

O0mph
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

Mdr en 1 post gg moi il m'en a fallu 4  Mr. Green

MSN
ReNacK.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

Np darth =D J'suis pas rancunier (D'ailleur j'vois pas pourquoi j'le serai avec toi  Wink )
J'soutien ashen, mais c'est tellement pitoyable que j'post même pas ...

MSN Skype
Lelith_dm
Membre Lldb

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

Je suis toujours pas ban  Mr. Green

MSN Skype
Dizix
Membre Lldb

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

Qui sera le prochain  Bannir Car oui avec eux y'aura tjr un prochain Mr. Green   Exclamation

Nosfel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Lol+ty+sry Répondre en citant

ça sent des embrouilles de pijamas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Lol+ty+sry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Fl°.°d Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation